Pour le match amical Algérie Mali, trois joueurs des fennecs pourraient être absents. Vous voulez connaitre le nom de ces joueurs ? Alors nous vous dévoilons tout à travers cette édition de ce mardi 15 novembre 2022.
L’équipe d’Algérie affronte, pour ce mois de novembre, deux équipes. A savoir celle du Mali et de la Suède. Ces deux rencontres auront lieu respectivement le 16 et le 19 de ce même mois. Par compte il se pourrait que Belmadi n’aligne pas trois cadres de l’équipe d’Algérie. Et ce, pour des raisons propres à chaque joueur.
Parmi les cadres absents nous avons le défenseur Ramy Bensebaïni. Ce dernier semblerait être atteint du coronavirus. Également le milieu offensif de Lille, Adam Ounas. Serait aussi forfait. Il serait atteint aux ischio-jambiers. Le 3e élément qui risque de ne pas au match Algérie – Mali. Pour changer, il s’agit cette fois-ci d’un gardien de but et très précisément d’Alexandre Oukidja. Ce dernier ne peut pas être libéré par son club qui n’est pas tenu à accepter l’absence de leur élément pour des nations qui ne sont pas qualifiées à la Coupe du monde. Comme c’est le cas pour l’Algérie.