Le nouveau programme d’été de ASL Airlines débutera le jeudi 16 juin. Ainsi, sept vols seront au rendez-vous pour ce mois-ci entre l’aéroport CDG et l’aéroport de Béjaïa. Ci dessous les détails.
ASL Airlines, vient de lancer, ce mardi, l’opération de vente de ses billets à destination de l’Algérie. Notons que ces trajets aériens auront lieu le 16, 18, 23, 25, 27 et 30. Sachant que l’arrivée est prévue à 15 h 50, heure algérienne, à l’aéroport Abane Ramdane en Algérie.
Les vols au départ de l’aéroport de Paris et à destination de Annaba débuteront le dimanche 19 juin. Soit, trois vols qui sont programmés pour ce mois-ci, le 19, 26 et le 29. Notons que les avions devront arriver à 16 h 00, heure algérienne, à l’aéroport Rabah Bitat en Algérie. Aussi le billet en aller simple est affiché à partir de 339 €.
Jusqu’à présent, la compagnie aérienne propose uniquement des billets pour le mois de juin sur son site. Cela dit, aucune place n’a été réservée pour le mois de juillet et d’août. Et ce, sur les deux lignes, à savoir CDG – Béjaïa, CDG – Annaba. En effet, la société n’a pas encore mis en vente des billets pour les mois prochains.