Le commentateur sportif algérien des chaînes « Bein Sport », Hafid Derradji, a révélé que l’ancien président de la FAF « , Mohamed Raouraoua, reviendrait à la présidence de la Fédération Algérienne de Football.
Dans son article hebdomadaire sur le journal « Algeria Now », Derradji évoquait des sources proches de l’ancien président de la » FAF « , qu’il était convaincu de la nécessité de revenir aux affaires du football algérien, afin de réorganiser les affaires de la « FAF » et réparer ce qui peut être réparé.
Derradji a souligné que ce qui a poussé Raouraoua à revenir était l’hésitation des noms qui ont été désignés pour déposer des dossiers pour leur candidature, tels que le président de l’association, Abdel Karim Medawar, l’ancien joueur international, Meziane Ighil, et l’ancien membre du Bureau fédéral, Walid Sadi, qui a contraint le secrétaire général de la Fédération et la commission des nominations à prolonger les délais d’une semaine dernière.
Raouraoua a veillaient et ne peut plus assume ce poste.il est dépassé
Très bien
Dite a hafid deragi d occupe le poste du president de la FAF. Il a beaucoup de blabla
Mais son esprit est jeune et qu’est-ce qu’elle a la vieillesse la dedans ?
Il semble que le retour de Mr Raouraoua est une necessite pour relancer le foot algerien, compte de sa rigueur, son experience et surtout de ses relations dans le monde footballistique.