Ils sont des milliers de franco-algériens à prendre d’assaut l’Algérie pour entreprendre. Un franco-algérien nous livre son témoignage.
Vous désirez développer une startup? L’Algérie est la terre qu’il vous faut. D’ailleurs, deux fondateurs d’une startup à succès débarquent en Algérie pour partager leur expérience. Raibed et Fatiha Tahri , puisque c’est d’eux qu’il s’agit, dirigent en France,une startup qui a rapidement grandi. Il s’agit de PAP & Pille qui fabrique des billes de biscuits qui séduisent de plus en plus de clients. Ce couple a décidé d’étendre les tentacule de leur innovation un peu partout dans le monde.
« Il n’y a jamais de problème »
C’est ainsi qu’il (couple) a débarqué en Algérie, où ils y séjourneront pendant une dizaine de jours. Le moins qu’on puisse dire, c’est que leur séjour en Algérie se déroule comme dans un rêve: « Oui, en Algérie, il n’y a jamais de problème, que des solutions », a laissé entendre l’homme. Effectivement, les algériens sont connus pour être des personnes chaleureuses, et très accueillantes. Ce couple en a fait l’expérience, et s’en réjouit.