Tragique, triste… La liste des mots pouvant qualifier ce qui est arrivé est longue. Un garçon de 10 ans a rejoint ses ancêtres après l’attaque de douze chiens errants. Nous vous en disons plus dans cette édition du lundi 08 mai 2023.
En effet, ce drame s’est déroulé le dimanche dernier dans la wilaya de Batna en Algérie. Le garçon âgé de dix ans a été agressé par une meute de chiens errants. Il décède quelques jours plus tard. Dans les détails, Mohamed Khalil Frihi puisse que c’est de lui qu’il s’agit jouait tranquillement en périphérie de son domicile. Mais ce dernier a été attaqué par une bande de douze chiens de rue.
Transporté en urgence à l’hôpital le plus proche, il est gardé en observation pendant une semaine avant d’être transféré au bloc pour intervention, le dimanche dernier. Malheureusement, Mohamed succombe à ses multiples blessures sur la table d’opération. La mort de Mohamed Khalil Frihi doit interpellé les autorités sur le problème de chiens sauvages en Algérie. Un dossier qui doit être traité en priorité selon les familles des victimes, qui ne souhaitent plus déplorer de morts à cause de ça, rapporte un média local.