Suite à l’élimination de l’équipe d’Algérie U17 en quart de finale de la CAN devant les Lionceaux de l’Atlas du Maroc (3-0), la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de limoger de Rezki Remane, le sélectionneur des verts.
Selon le média Echorouk la FAF a décidé de se séparer de Rezki Remane et du staff technique qui l’assistait dans sa mission. Cette décision, intervient suite à l’échec enregistré lors de la CAN U17.
Notons qu’en battant l’Algérie, le Maroc s’est qualifié pour la deuxième fois de son histoire à la Coupe du Monde de la catégorie. Précision également que première participation du Maroc remonte à 2013 où il avait atteint les 8es de finale. Le jeudi 19 mai les lionceaux du Maroc joueront au stade de Annaba, leur demi-finale contre le Mali ou le Congo.
Le président TEBBOUNE doit limoger toute la FAF
Tous les dirigeants de l’Algérie doivent être limogés les défaites consécutives se succèdent a tous les plans notamment politiques, sociales, Sportives. La citation du nom Algérie est devenu synonyme de décadence,de dilapidation, d’escroquerie ,de mensonges,de tricherie etc
Orde à été donné par les plus hautes autorités certainement de la présidence sur ordre du ministère de la défense humiliation de voir la jeune équipe du maroc mettre une correction à equipe d algerie sur c est Terres déjà humilier par le Sénégal et avoir été qualifié de justesse en quart de finale face au Congo à vouloir critiquer le voisin marocains du matin au soir le pouvoir algérien devrait prendre exemple sur la formation des jeunes joueurs marocains au football.
Occupe toi de tes oignons makhzeniste
Le problème en Algérie c est la main mise de la DECHRA sur le foot et beaucoup d autres choses , c est une équipe choisie par dechra et les jours de la même dechra, ils sont choisis par piston et par racisme ILS SONT NULS dans tous les domaines
Le souci c’est que la dechra n’est pas indépendante pour décider ce qu’elle veut. Elle a une hiérarchie qui l’a mise pour cette tâche.
Ils sont nuls a chié et leur staff encore pire
Il n y avait ni equipe,ni entraîneur….
Sur le terrain :
Quelque talents,tous les autres ne savent même pas contrôler une balle,ni réussir une passe.
Sur la touche :
L’entraîneur n’avait aucune organisation, aucune stratégie…
Le résultat :une humiliation de plus….
Svp ,le football en algérie et en danger, il faut limoger tout les irrésponsables qui n’ont pas de cantiance proffesionel.
Rezki Remane n’a fait que son travail selon ses capacités : il est limogé. Maintenant et après le fiasco de l’EN avec si belmadi, la FAF récidive et se moque de Tout le monde : Où sont les commissions de l’APN et du Sénat ? Le président de la République doit prendre des décisions .
Quand je vois l’équipe du Maroc des jeunes frêle chétif aucune musculation par par rapport à l’équipe algérienne qui ont tout ce qu’il faut et ne pas réussir c’est désolé oui je mets la faute sur l’entraîneur
Suivant les rencontres que j’ai suivie sur l’écran de télévision franchement dire ont n’a pas une équipe aucun joueur ne mérite le maillot Nationale la question que tous les Algériens se posent sur quelles Base ils ont été choisis et sélectionnés? Alors en Algérie ont n’a des clubs formateurs tells A.S.M.O, R.C.K, U.S.M.H, N.A.H.D et E.S.S pour ne cité que ça mais malheureusement l’entraîneur et son staff non seulement ils ne sont pas à la hauteur et en plus personnellement je n’ai jamais entendu parler auparavant de cette entraîneur sur la scène footbalistique algerienne ,comment il a été désigné à la tête de L’ E.N U17 il me fait rappeler le jour où Madjer il a été désigné Entraîneur de L’E.N A comme si ont n’a que des Médiocres en Algérie, il faut l’intervention du président de la République pour nettoyer la Fédération Algérienne de football, il y’a que les gens sales qui travaillent uniquement pour leurs propres intérêts en piétinant les intérêts du pays
La FAF et tout les membres ( meddane et compagnie) doivent être limogés et poursuivis en justice pour atteinte à l’honneur de l’Algérie.
Le souci c’est que la dechra n’est pas indépendante pour décider ce qu’elle veut. Elle a une hiérarchie qui l’a mise pour cette tâche.