C’est la désolation totale en équipe d’Algérie. En effet, un scandale éclate dans le rang des Fennecs qui choque tout le peuple algérien.
Aux dernières nouvelles, Omar Rafik, Abdelghani Laalam ainsi que Fouad Hanfoug ont rejoint le petit émirat du Moyen Orient. Ils ont paraphés des contrats de cinq ans, respectivement à Al Shamal (Qatar Stars League), Al Markhiya SC et Muatheir (Division 2).
Toutefois, on apprend de sources fiables que derrière ces transferts se trouve une mauvaise intention. Dans ce sens, les trois pépites de l’équipe d’Algérie des moins de dix-sept ans auraient paraphé des contrats résidents. Ainsi, selon les dernières indiscrétions, la fédération qatarie de football aurait proposé aux différents joueurs de venir mettre à l’abri leur famille, et en contrepartie leur soumettre la naturalisation après cinq ans de résidence dans le petit émirat du moyen orient. Et ce, pour enfin les sélectionner en équipe nationale et évoluer sous la tunique d’Al Annabi aux différentes compétitions internationales. C’est un coup dur pour l’équipe d’Algérie.