Algérie Télécom fait partie des grandes et influentes entreprises du pays. En Afrique du Nord, la société de télécommunication s’est imposée comme une référence en la matière. Le groupe continue son développement pour répondre aux attentes des consommateurs.
Le nombre de citoyens algériens possédant un téléphone portable ne fait qu’augmenter au fil des années. Du coup, la demande au niveau des services de télécommunications a explosé. Algérie Télécom, le principal fournisseur de ce genre de services innove sans cesse pour répondre à la forte demande.
Le modèle Algérie Télécom
Tout récemment, l’entreprise nationale de télécommunication a reçu une haute distinction. En effet, L’Institut algérien de normalisation (IANOR) a décerné à Algérie Télécom le label de la qualité d’accueil Fi Khidmatikuoum. La cérémonie de distinction s’est déroulée ce mardi 12 Juillet en présence d’Adel Ben Toumi, PDG de la société et de Djamel Hales le directeur de l’Institut algérien de normalisation.
Adel Ben Toumi s’est dit ravi de cette distinction qui selon son propos est une première en Algérie. Pour décerner ce prix à Algérie Télécom, l’IANOR a mené un audit afin de vérifier si l’entreprise respecte les standards en ce qui concerne la prise en charge de ses clients.
Il se trouve que la société nationale de télécommunications est un modèle en termes de promotion des services en ligne et du service client. Adel Ben Toumi s’est dit déterminé à poursuivre le renforcement des prestations de son groupe pour optimiser ses performances.