Ce n’est plus un secret de polichinelle que Djahid Zefizef a démissionné de la tête de la Fédération algérienne de football (FAF), dimanche dernier. Et ce, suite à son échec à intégrer le comité exécutif de la Confédération africaine de football. Après cette démission, il est nécessaire de trouver son remplaçant.
Charaf-Eddine Amara de nouveau à la tête de la Fédération Algérienne de Football (FAF) ? En effet, selon le média DZfoot, plusieurs voix se font entendre en interne pour que Charaf-Eddine Amara reprenne la présidence de la Fédération. Ce dernier qui est le prédécesseur de Djahid Zefizef avait aussi démissionné en son temps. Et pour cause, l’échec de l’équipe nationale lors des barrages de la Coupe du monde 2022.
Pour le moment, la FAF est sous la responsabilité de Azeddine Arab, désigné pour assurer la présidence par intérim. Ancien président de l’Entente Sportive de Sétif et médecin de formation, il avait été nommé vice-président de la FAF en juillet dernier. Il faut notifier que les élections doivent avoir lieu dans 60 jours.