2024, une année qui promet de faire passer l’Algerie entière par toutes sortes d’émotions possibles. Entre instabilité politique, et situation économique précaire, l’inquiétude se fait grandissante.
Un horizon incertain pour l’Algerie
Avec la politique du gouvernement, qui priorise la dépense étatique en faveur des agents et serviteurs des appareils de l’État, il y a de fortes chances que l’inflation prenne des proportions encore plus inquiétantes. La répression des libertés publiques et individuelles accentue les angoisses collectives et les frustrations d’une population de plus en plus désorientée.
Un désir de s’affranchir de la peur
Cette population pourrait exploser en brisant ce mur de la peur avec lequel le pouvoir algérien pense la tenir en laisse. A cette allure, il n’est pas étonnant d’observer en cette année, un mouvement de protestation populaire; lequel pourrait rabattre les cartes du pouvoir algérien notamment à l’approche des élections présidentielles de décembre 2024.
Ba…Ba….BABA…..comme on dit chez nous!… Et voila Magh.Actu qui publie un article tout droit sorti des caniveaux du makhzen…. Leurs rêves est de voir la Rue algerienne exploser !… Eh bien rassurez vous ya la chienlit la Rue est bien mure et elle ne s’animera que pour soutenir la feuille de route de l’Armée…..mais oh ! attention Magh.ACtu ! la ghonta cette boule qui obstrue votre gorge pourrait vous amener au cimetière!!!… Bande de fripouilles!!!!!…..