Algérie Poste, a rendu publique une note importante à l’endroit des automobilistes algériens. On vous déballe tout dans les lignes à suivre.
Comme annoncé plus haut, l’entreprise nationale à caractère industriel et commercial, Algérie Poste, a lancé un communiqué important à l’adresse des automobilistes. Et ce, au sujet du paiement des vignettes automobiles pour l’année en cours. Pour circuler en toute sérénité, les conducteurs algériens doivent, effectivement, payer annuellement la taxe spéciale sur les voitures. Pour cette année, la Direction générale des Impôts (DGI) a déjà levé le voile sur le programme d’acquittement de la vignette automobile. La vente de la figurine a été lancée officiellement ce mercredi. Mais quel est le dernier délai pour effectuer le paiement ?
C’est la question à laquelle a répondu Algérie Poste à travers un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle. Celui-ci s’adresse aux propriétaires de véhicules. Dans le détail, l’établissement financier dirigé par Louai Zidi a fait savoir que la période du règlement de la vignette au titre de l’exercice 2023 a commencé ce mercredi 1er mars. Elle s’étend, en outre, jusqu’au 31 mars 2023.