A quelques heures de la rencontre Algérie Niger, les autorités algériennes sont mobilisées pour réussir cet événement, en matière d’organisation et de logistique, cependant leur communiqué suscite l’inquiétude des internautes sur les réseaux sociaux.
En effet, la wilaya d’Alger a prévu des moyens de transport pour les supporters qui partiront à 15h30 pour arriver au stade à 16h00. Cependant, notons que le match se déroulant en plein mois de Ramadan, les internautes s’interrogent sur ce que feront les supporters de 16h00 à 22h00, sachant que la rupture du jeûne est prévue vers 19h00.
La mesure de la wilaya d’Alger de mettre à disposition des moyens de transport pour les supporters a été qualifiée d’étrange par de nombreux internautes. Certains ont également souligné que les autorités devraient savoir que les Algériens ne vont pas rompre le jeûne du premier jour dans un stade. Aussi, les supporters qui utiliseront les moyens de transport mis à leur disposition devront s’acquitter d’une somme de 100 dinars chacun et présenter leur billet d’accès au stade Mandela ainsi que leur carte d’identité nationale.