La compagnie nationale maritime Algérie Ferries a dévoilé son nouveau programme du mois de septembre. En effet, cette dernière continue d’assurer la desserte depuis le port de Marseille.
Rappelons que ladite compagnie dessert toujours de nombreux ports algériens depuis le port de Marseille. On note entre autres les destinations suivantes : Alger, Oran et Bejaia. Un total de 6 trajets sont programmés chaque semaine. Ainsi Algérie Ferries fait l’objet d’une forte demande ce, même, après le renforcement du programme voulu par le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune.
Le programme d’Algérie Ferries
Par ailleurs, pour le mois de septembre prochain, le transporteur national a prévu de faire 10 dessertes depuis le port de cette ville de l’hexagone. Soit chaque samedi, lundi et mercredi. Cependant 11 traversées sont au programmes d’Algérie Ferries depuis la capitale algérienne vers Marseille pour les dimanches, mardis et jeudis.
En septembre également, la compagnie nationale aura quatre liaisons maritimes depuis Marseille vers Oran ainsi que cinq dessertes à destination de Skikda. A noter qu’une seule traversée est prévue vers le port de Bejaia. Un programme fixé au 6 septembre 2022.