Libre de tout contrat en juin prochain, Ramy Bensebaïni a la côte sur la marché des transferts. En effet, le défenseur du Borussia Mönchengladbach intéresse plusieurs écuries européennes. Après l’Inter, le Milan AC, la Juve et Dortmund, c’est autour de l’Olympique de Marseille de signaler.
D’après le média Echorouk, le champion d’Afrique 2019 serait la priorité du club phocéen notamment du président du club Pablo Longoria. Il veut récupérer le joueur comme agent libre.
Cependant, l’international algérien n’a pas encore pris officiellement de décision concernant son avenir d’autant qu’il n’a toujours pas renouvelé son bail avec les pensionnaires de la Bundesliga allemande qui souhaiterait lui offrir une prolongation sous peine de le voir partir gratuitement dès cet hiver.
L’OM se renseigne
La même source indique par ailleurs que le dossier parraît très compliqué au vu de la concurrence intense sur le natif de Constantine. Ses performances depuis le début de l’exercice en cours parviennent à susciter la convoitise de plusieurs écuries phares du continent européen ajoutant que l’aspect financier sera également un obstacle face à la volonté de l’OM de s’attacher les services de l’international algérien.
Ce dernier reçoit actuellement un salaire de 3,5 millions d’euros par saison. Il exigera certainement plus auprès de son futur club.