Le Milan AC s’active en coulisse pour blinder définitivement son milieu de terrain Ismaël Bennacer.
En pleine période de coupe du monde, l’occasion est belle pour les champions d’Italie en titre de surfer sur la trêve. En effet, non qualifié à la coupe du monde avec l’Algérie, le fennec profites de ses vacances pour décider de son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club Lombard, la prolongation du virevoltant milieu de terrain est la priorité des dirigeants milanais. Selon les informations parues dans la Gazzetta Dello Sport, celle-ci est en bonne voie puisque les deux parties sont proches d’un accord. Mieux, le deal pourrait être conclu avant le début de l’année 2023.
Une hausse conséquente de son salaire
Les Rossonneri sont prêts à tout pour le conserver, informe la même source. Elle évoquerait un nouveau bail de quatre ans soit jusqu’en 2027 avec une hausse conséquente de ses émoluments. Un salaire de quatre millions serait dans les tuyaux, soit trois fois plus que ce qu’il perçoit en ce moment.
Important dans le dispositif tactique de Stefano Pioli, Bennacer a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues avec le Milan AC. Il a même porté le brassard à deux reprises.