Le champion d’Algérie, le CR Belouizdad dirigé par le nouvel entraineur tunisien a repris les séances d’entrainement ce lundi.
L’actuel champion d’Algérie en titre lance sa saison. Sous les ordres de Nabil El-Kouki, nommé récemment nouvel entraineur du club en remplacement à Marcos Paquetà, les joueurs, nouvelles recrues y compris, ont éffectué leur première séance d’entrainement ce lundi 11juillet.
Pour Nabil El-Kouki et les nouveaux venus, Idriss Saadi et Alexis Guendouz qui sont arrivés dimanche à Alger, il sera question de continuer sur la meme lancée que la saison dernière en remportant un quatième titre de champion d’Algérie. Les belouizdadi auront aussi pour devoir d’effectuer un bon parcours dans la ligue des champions ( CAF) ou meme d’aller chercher le trophée.
Le CR Belouizdad qui détient l’un des plus beaux palmarès du football algérien compte neuf titres de champion d’Algérie, huit Coupes d’Algérie, une Coupe de la Ligue, deux Supercoupes d’Algérie et trois coupes du Maghreb des clubs champions.