La FAF a annoncé que le match Algérie vs Liberia se jouera au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou. Une opportunité pour les Verts de tester de nouveaux talents avant la CAN 2025.
Algérie vs Liberia : Les Verts au stade Hocine Aït Ahmed pour clore l’année
La Fédération algérienne de football (FAF) a récemment dévoilé les lieux et dates des prochains matchs de l’équipe nationale contre la Guinée Équatoriale et le Liberia, pour les éliminatoires de la CAN 2025. Le 17 novembre, l’Algérie accueillera les Lone Stars du Liberia au tout nouveau stade Hocine Aït Ahmed à Tizi-Ouzou, en Kabylie, une première pour cette infrastructure de 50 000 places, inaugurée le 10 juillet dernier. Ce choix témoigne d’une volonté de s’éloigner d’Alger, où les Verts avaient été mal reçus lors de leur dernière défaite face à la Guinée.
Une occasion de tester les nouvelles recrues
Déjà qualifiée pour la CAN, la sélection dz, qui a dominé son groupe avec un parcours sans faute, pourrait profiter de cette rencontre pour donner du temps de jeu à ses remplaçants. L’entraîneur pourrait également intégrer de nouveaux visages comme Ibrahim Maza, Mitchell Weiser, ou Amin Chiakha, à condition qu’ils soient convoqués. Ce dernier match de l’année sera ainsi l’occasion idéale pour les Verts de renforcer leur effectif et de peaufiner leur stratégie en vue des prochains défis africains.