Face aux divers critiques du Maroc concernant l’organisation du CHAN, Zefizef a répondu de la plus belle des manières à cette propagande. Découvrez l’intégralité de ses propos à travers cette édition de ce mardi 24 janvier 2023.
” L’Algérie est devenue un point de référence pour l’organisation de compétitions sportives et de football pour de nombreuses fédérations de différents pays”, a déclaré Zefizef. “Il y aura plusieurs réunions qui vont se tenir avec les membres du comité d’organisation du CAN 2023 en Côte d’Ivoire, afin de bénéficier de certains aspects adoptés dans l’organisation de la Coupe d’Afrique pour les locaux en Algérie.“, a-t-il ajouté.
Soulignons que Djahid Zefizef, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), s’est exprimé à l’occasion de la présence de la mission du comité de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023
Et qu’est-ce qu’il a dit? Ou bien dites Mr le journaliste c’est a nous de deviner , puisque vous nous laissez la parole et bien moi j’ai trouvé en vous emmerde Mr les m.