Depuis des semaines, l’annonce de la visite de Kylian Mbappé fait le tour des médias. Après le Cameroun, le pays de son père, le champion mondial français comme se rendre en Algérie, le pays de sa mère. Selon les informations, le joueur financera quatre (04) projet dans le pays.
Kylian Mbappé confirme sa visite en Algérie
Pour écrire dans l’une de nos précédente édition, le joueur s’est exprimé au sujet de la visite, dans un entretien accordé au média « Brut ». « Nous sommes en train de finaliser les détails. Il y a beaucoup de choses en jeu. Nous essayons de tout organiser mais la Ligue des Champions monopolise notre attention, cela demande beaucoup d’énergie et de concentration. Vous serez informés très bientôt et cela promet d’être un été palpitant » , a déclaré l’attaquant du Paris Saint-Germain.
D’après plusieurs médias, Kylian Mbappé va soutenir des initiatives à travers son association « Inspired By Kylian Mbappé » (IBKM). Il envisage la création de trois terrains de football à Feraoun, Amizour et Bejaïa, ainsi que l’établissement d’un centre artisanal pour les femmes à Feraoun, afin de promouvoir l’autonomisation des femmes de cette région.