Le péché qu’elle aura commis, serait de promouvoir l’Algérie. Cette algérienne de France n’a pas été loupée par les marocains, qui lui ont fait vivre un calvaire
L’algérienne en question, a montré à travers une vidéo, combien l’Algérie s’illustre en matière de tourisme. Elle n’a pas caché son excitation de voir les sites touristiques abonder dans la ville d’Alger. “Ils sont émerveillés par la beauté d’Alger. On peut voir des sourires sur leurs visages”, va-t-elle mentionner.
Notons que la publication a été vue d’un mauvais d’œil par les marocains, qui lui reprochaient de n’avoir pas fait cas du Maroc. “Alger est bien loin derrière Marrakech”, va lui lancer en plein visage un marocain. “Qui aurait le courage de visiter une poubelle à ciel ouvert ? ” Va poursuivre un autre. Il s’agit là de propos acerbes qui sans doute, laissent perplexes, surtout qu’il s’agit de nations sœurs.
Dommage que les algériens se taisent souvent devant les marocaca on dirait qu’ils ont peur devant ces racailles de prostituer buveurs de sperme des étrangers et un défaut chez les algériens ils n’aiment pas leur pays surtout quand les merdes l’insulte.