Après avoir supprimé plusieurs de ses liaisons maritimes vers l’Espagne, la compagnie nationale Algérie Ferries a opéré des ajustements supplémentaires pour les traversées Oran-Sète. Elle a également ajouté des traversées vers l’Espagne. Les informations concernant ces changements sont disponibles dans cette édition du mardi 24 octobre 2023.
Bonne nouvelle pour les voyageurs. Dans un nouveau communiqué, publié en date du lundi 23 octobre 2023, Algérie Ferries annonce l’ajout de deux nouvelles traversées à destination de l’Espagne pour répondre à la forte demande sur ces billets de voyage. Il s’agit des nouvelles traversées suivantes :
- Le départ prévu d’Oran à destination d’Alicante, programmé pour le 25 octobre 2023 à 20h00.
- Le départ du port d’Alicante à destination d’Oran, programmé pour le 26 octobre à 19h00.
Il est important de mentionner qu’Algérie ferries a été obligée d’annuler deux voyages prévus pour le trajet d’Oran au port de Sète en France les 24 et 25 octobre en raison d’un nombre de passagers insuffisant. Moins de 30 billets ont été réservés, ce qui est en deçà des exigences.
En tant que solution, la compagnie propose de transférer les passagers concernés vers d’autres voyages, tels que la liaison Alger-Marseille ou Oran-Marseille. Les frais de transport seront pris en charge et les passagers affectés seront remboursés. Ces traversées font partie du nouveau programme d’hiver de la compagnie publié en septembre dernier.