Après le limogeage de son PDG Algérie ferries est une nouvelle fois confrontée à une autre polémique. Cette fois ci, il s’agit de la vente des billets et des réservations. Vous voulez savoir ce qui s’est réellement passé? Alors restez câblé jusqu’à la fin de cette édition de ce lundi 6 juin 2022.
Et oui Algérie Ferries encore une nouvelle dans les bras de morphée. En effet, les regards sont tournés vers des récentes traversées effectuées par la compagnie.
Au dernière nouvelle nous venons d’apprendre que l’une des raisons, de la destitution des deux responsable de Algérie Ferries fait suite à une traversée Marseille-Alger à bord du Badji Mokhtar 3 avec seulement 75 passagers à son bord. Mieux une autre source souligne qu’un autre « navire de la compagnie française Corsica Linea transportant pas moins de 1000 passagers, a accosté au même port ».
Pire, le vendredi 3 juin à travers une publication sur Facebook, le député Kada Nedjadi a révélé que « le navire Badji Mokhtar a accosté au port d’Alger, en partance de Marseille, avec seulement 30 véhicules, alors que ses capacités dépassent 700 voitures ».
« Le navire Tassili 2 a accosté aujourd’hui (vendredi 3 juin, NDLR), au port de Skikda, au départ de Marseille, avec 22 véhicules » ajoute le Le député tout en dénonçant « la mauvaise gestion qui se prolifère au sein de la compagnie maritime », pendant que « nos concitoyens à l’étranger passaient des nuits dehors ».
Il faut souligné que plusieurs algériens étaient prêts à rentré en Algérie après deux ans de fermeture et de retard dans l’annonce du programme. Mieux la hausse des prix des billets d’avions vers l’Algérie devaient poussée tous nos concitoyens qui désirent rentrés au pays a opté pour l’espace maritime, mais grande est notre surprise de constater cette baisse de passagers durant les traversées. Alors il s’avers donc incompréhensible que Algérie Ferrier puisse briller par une grande absence de sa clientèle durant ses traversées.