Algérie Ferries : Zoom sur les changements et le nouveau programme
- Traversée Marseille-Alger le 17 avril à 16 h au lieu de la traversée Marseille-Bejaia
- Traversée Alger-Marseille le 18 avril à 16 h au lieu de 12 h
- Traversée Alger-Marseille le 19 avril à 12 h au lieu de la traversée Bejaia-Marseille
La traversée Alger-Alicante prévue pour le 19 avril est annulée. La Société nationale du transport maritime des voyageurs propose aux clients de reporter leur voyage à la liaison Oran-Alicante le 21 avril à 19 h. De même, la traversée Alicante-Alger du 20 avril à 19 h est également annulée. Algérie Ferries propose alors à ses clients de voyager via la rotation Alicante-Oran du 22 avril à 19 h.
Algérie Ferries avec ses vieux démons
De plus, la compagnie offre une traversée unique Alger-Marseille le 23 avril à 16 h à bord du navire Badji Mokhtar III, remplaçant ainsi les traversées prévues les 21 et 23 avril à bord du navire Ariadne.
Pour les voyages Marseille-Alger, une seule traversée est programmée le 24 avril à 18 h à bord du navire Badji Mokhtar III, regroupant ainsi les voyages du 22 et 24 avril en un seul trajet. Enfin, la traversée Alger-Marseille du 25 avril est décalée à 16 h au lieu de 12 h. Toutefois, Algérie Ferries n’a pas fourni d’explications concernant ces modifications dans son communiqué et s’est limitée à présenter ses excuses à ses clients.