Les voyageurs d’Algérie Ferries continuent d’être tourmentés par d’anciens problèmes. Lors d’une récente communication, la compagnie maritime nationale a dévoilé une nouvelle mise à jour concernant les trajets entre les ports d’Oran et d’Alicante. Les informations complètes sont disponibles dans l’édition de ce samedi 4 mai 2024.
Algérie Ferries : modifications dans le programme de plusieurs traversées
D’après un communiqué d’Algérie Ferries, les traversées initialement prévues les 28 avril et 1er mai ont été combinées en une seule traversée le 4 mai à 02h00, reliant Oran à Alicante. De même, les traversées prévues les 29 avril et 2 mai, ainsi que celle du 4 mai, ont été regroupées en une seule traversée le 4 mai à 19h00, en partance d’Alicante vers Oran. En outre, la compagnie a annoncé que la traversée initialement programmée pour le 4 mai à 02h00, reliant Oran à Alicante, est désormais reportée au 5 mai à 19h00.
Il convient de rappeler qu’un communiqué en date du jeudi 2 mai 2024 avait été publié par la compagnie maritime, annonçant des ajustements dans son programme de voyages au départ du port d’Alger à destination de Marseille. Selon ce communiqué, la traversée initialement prévue de Marseille à Alger le 9 mai à 17h sera désormais dédiée à la liaison Marseille-Béjaïa. En parallèle, la traversée d’Alger à Marseille, programmée initialement pour le 11 mai 2024 à 12h, remplacera le voyage prévu de Béjaïa à Marseille. Comme à son habitude, Algérie Ferries présente ses excuses à ses clients pour ces changements, sans pour autant préciser les raisons de ces modifications.