C’est par le biais d’un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, qu’Algérie Ferries a annoncé la fermeture de son agence à Paris à partir du mardi 14 mars, soit le jour prévu pour l’ouverture des réservations pour la saison estivale. Une fermeture qui jette des soupçons dans les esprits.
En effet, moins de 24 heures après l’annonce de l’ouverture des réservations pour l’été 2023, la compagnie Algérie Ferries est revenue ce lundi 13 mars avec un autre communiqué, dans lequel elle annonce la fermeture de l’une de ses plus importantes agences à l’étranger. Il s’agit de celle sise à Paris en France. Cette dernière sera fermée pour une période de 3 semaines à partir du mardi 14 mars, soit le jour de l’ouverture des réservations pour l’été 2023.
Cette décision de la compagnie Algérie Ferries ne va certainement pas plaire aux nombreux algériens établis en France, particulièrement dans la région parisienne. L’annonce de la fermeture de l’une des plus importantes agences d’Algérie Ferries à l’étranger, la veille de l’ouverture des réservations pour les traversées de la saison estivale, n’est pas faite pour arranger les affaires de ces nombreux algériens de France qui comptent réserver leurs places avec Algérie Ferries pour l’été 2023.