Annulations sur annulations à Algérie Ferries. Pour cette semaine, des travers ont été encore annulées. Voici ce que dit la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries à ce sujet.
En effet, de nouvelles annulations ont été annoncées sur la ligne reliant Oran à Alicante. Par conséquent, la traversée initialement prévue pour ce mardi 23 mai, reliant Alicante à Oran, a été annulée par Algérie Ferries. Selon une affiche retrouvée dans l’une des agences d’Algérie Ferries, cette annulation serait due à des problèmes techniques. A noter qu’aucune explication détaillée concernant la nature spécifique de ces problèmes techniques n’a été fournie.
D’un autre côté, concernant les traversées du jeudi 25 et le vendredi 26 mai, la première d’Oran à Alicante et la seconde d’Alicante à destination d’Oran, la compagnie nationale n’a pas communiqué officiellement sur ces annulations ni donné de justification. La compagnie invite donc ses clients ayant déjà acheté des billets pour ces dates à se rendre dans leurs agences pour obtenir des informations supplémentaires. Ce qui permettra de trouver des solutions éventuelles.