Une violente bagarre a éclaté aujourd’hui à l’agence de d’Algérie ferries dans le port d’Alicante, en Espagne.
En effet, la violence a secoué l’Agence Ferries Algérie dans le port d’Alicante. Les images de l’altercation choquante sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, montrant des agents de sécurité aux prises avec des voyageurs achetant des billets dans une salle d’embarquement bondée.
Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montraient des scènes chaotiques d’affrontements violents entre forces de sécurité et touristes. Des images montrent des agents de sécurité se jetant des barricades pour tenir les touristes à distance. Le hall de départ était bondé de monde, et il régnait une atmosphère de panique et de peur parmi les autres voyageurs présents.
Un internaute présent sur les lieux a commenté la vidéo, révélant les raisons qui ont déclenché la dispute. Il a déclaré que le différend a éclaté après que des restrictions ont été imposées au transport de marchandises par des commerçants sur des ferries dans le port d’Almeria. Face à cette interdiction, les commerçants ont décidé de forcer l’embarquement dans le port d’Alicante, provoquant des tensions et des combats.