Apparemment la compagnie maritime Algérie Ferries a décidé de faire la une en Algérie à travers un nouveau scandale. Nous vous disons plus sur ce sujet à travers cette édition de ce jeudi 16 juin 2022.
« La galère continue »,chez la compagnie maritime nationale Algérie Ferries si l’on se fit aux interpellations du député de la circonscription France-Nord, Abdelouahab Yagoubi. En effet, ce dernier a fait savoir que la traversée de Algérie Ferries prévue pour ce jeudi 16 juin entre Marseille et Béjaïa a été annulée sans que la clientèle ne soit prévenue.
« Je reçois des appels depuis ce matin de nos compatriotes qui sont arrivés tôt à Marseille après de longs voyages et qui ont réservé sur la traversée Marseille-Béjaïa, prévue aujourd’hui 16 juin 2022 », souligne le député. Il précise même que les « voyageurs qui se sont présentés ce jeudi au port de Marseille n’ont pas trouvé les employés d’Algérie Ferries » nous renseigne le site observalgerie. Le pire, c’est que les clients n’ont pas été informés de cette annulation. Surement dans les prochaines heures le PDG par intérim de Algérie Ferries nous donnera plus de réponses sur ce scandale.