La filiale commerciale de l’ENTMV, la compagnie algérienne de navigation maritime, Algérie Ferries, a annoncé de nouvelles annulations dans son programme de traversées avec la France. Les détails dans cette édition du samedi 06 janvier 2023.
En effet, selon un communiqué publié par la compagnie algérienne de navigation maritime, Algérie Ferrie plusieurs reports et annulations des traversées vers la France sont enregistrés. Et ce, en raison des perturbations météorologiques qui balayaient les côtes nationales, indique un communiqué.
Selon les informations, des traversées Marseille-Annaba et Annaba-Marseille, précédemment programmées pour les 5 et 7 janvier 2024 sont affectées par cette décision d’annulation.
Algérie Ferries propose d’autres traversées aux voyageurs
En effet, pour les traversées en provenance de Marseille, Algérie Ferries propose aux voyageurs la Marseille-Alger prévue 6 janvier à bord du navire Baji Mokhtar 3, la traversée Marseille-Oran, programmée pour le 9 janvier à bord du navire Tassili 2, ou la traversée du 15 janvier à partir du port de Skikda.
En outre, la compagnie propose aux voyageurs à destination de Marseille à partir de Annaba, de réserver sur les traversées Alger-Marseille du 11 janvier, Oran-Marseille du 14 janvier, ou Alger-Marseille du 15 janvier 2024.