La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries vient d’annoncer l’annulation de plusieurs traversées qui sont prévus vers deux ports Algériens en mois de mai et juin 2023. Nous vous en disons plus dans cette édition du lundi 15 mai 2023.
En effet, selon les informations, se sont les voyageurs ayant réservé des traversées depuis le port de Marseille, en France qui ont porté la nouvelle. Ils ont annoncé qu’ils ont eu la mauvaise surprise de recevoir un sms annonçant l’annulation d’au moins quatre (4) traversées maritimes qui devaient démarrer depuis le port de la ville de Marseille vers ceux de l’Algérie. Il va sans dire que Algérie Ferries n’a rien publié sur sa page officielle concernant ces annulations.
Pour plus de précision, la traversée maritime programmée pour le 17 mai prochain à 18 heures depuis le port de Marseille vers celui d’Alger a été annulée. Celle programmée pour le 25 mai prochain à 12 heures entre le port de Marseille et celui de Skikda est aussi annulée.En outre, la traversée entre Marseille-Alger programmée pour le premier juin prochain (2023) à 11 heures est annulée. La traversée prévue pour le 5 juin prochain à 11 heures entre le port de Marseille et celui de Skikda se retrouve également sur la liste. Les raisons de ces annulation n’étant pas été données, la note officielle de la compagnie serait attendue.