Dans un comuniqué rendu public ce vendredi 29 juillet, la compagnie nationale maritime Algérie Ferries a révélé la date de la reprise des balades en mer.
Avec des côtes qui s’étalent sur près de 1600 kilomètres, Algérie Ferries en profite davantage pour gâter ses clients qui veulent passer du temps en mer. En effet, la reprise est acté dès ce vendredi à bord du High Speed Craft Seraidi, depuis la station maritime urbaine La pêcherie.
Le programme dévoilé
Cependant, le transporteur national a exposé tout un programme concernant les balades marines. Celles-ci devraient continuer jusqu’à la fin de l’été. Le jour du lancement, deux balades ont été faites. La première à 10:00 le matin et la seconde à 14:00 l’après-midi. Pour l’itinéraire le départ se fera depuis la station maritime urbaine La Pêcherie en partance vers les Sablettes puis revenir à Tamenfoust ( Laperouse ).
A noter que ces balades avaient été arrêtées pour cause de la pandémie à Covid-19. Rappelons que les autorités songent également à augmenter le nombre de traversée chez certaines lignes.