Algérie Ferries a annoncé qu’elle mettait fin à son contrat avec l’armateur italien propriétaire du navire Moby Dada. Dans le but de sauver la fin de la saison estivale et de faciliter le retour des membres de la diaspora dans de meilleures conditions, la compagnie maritime nationale a dévoilé un nouveau programme.
De plus, dans un communiqué publié le dimanche 8 septembre 2024, la compagnie a informé une modification de son programme de voyages pour le mois de septembre 2024.
Algérie Ferries informe une modification récente des traversées entre Marseille et Skikda
Algérie Ferries a récemment informé des modifications à son programme de traversées entre Marseille et Skikda. Dans un communiqué publié sur sa page officielle, l’entreprise a informé que le voyage prévu le lundi 9 septembre 2024 à 15h de Marseille à Skikda sera maintenant dirigé vers le port d’Annaba le même jour.
Par conséquent, le voyage de retour sera effectué le mardi 10 septembre 2024 à 14h, partant d’Annaba vers Marseille. Bien que la compagnie se soit excusé pour ce changement, aucune explication n’a été fournie quant à la raison de cette modification.