A seulement 20 ans, il se lance dans un concept tout à fait atypique. Un salon de coiffure mobile qui sillonne la région Ouest du pays au volant de son camion. Au plus près des clients, le concept du coiffeur ambulant en Algérie a rapidement plu et crée le buzz sur les réseaux sociaux.
Bip-bip ! Il ne klaxonne pas lorsqu’il est garé mais son camion noir ne passe pas inaperçu. Il a 20 ans et innove déjà ! En effet, Fares, le jeune coiffeur originaire de la ville d’Oran, a ouvert un salon de coiffure. Sauf que celui-ci n’est pas tout à fait comme les autres salons qui, eux, sont ordinaires.
Bac à shampoing, tondeuse, laque pour cheveux : tout y est méticuleusement et soigneusement rangé dans les quelques mètres carrés du commerce. Tout est bien pensé. D’ailleurs, ce qui séduit le plus la clientèle, jeunes pour la plupart, est l’ambiance cosy de ce salon de coiffure mobile qui les intrigue. Ainsi que la praticité de ce concept en matière capillaire.
Au volant de son camping-car aménagé en salon de coiffure, Fares en a fait un business, pour coiffer, couper et sculpter les cheveux de ses clients. En attendant qu’on lui délivre l’autorisation de déplacement. Il ambitionne de parcourir les communes de sa ville et aller à la rencontre des gens.