Décidément, c’est une saison bien compliquée pour Youcef Belaïli, l’ailier algérien dont le retour en France n’est pas une franche réussite. Son passage à Brest avait déjà été compliqué, avec des révélations sur les coulisses de son aventure bretonne qui n’avaient pas été flatteuse. Après le rassemblement international, le retour tardif de la star des Fennecs avait également fait jaser. Et voilà qu’une nouvelle polémique entoure encore Belaïli.
Fin de son aventure à Ajaccio ?
Selon le journaliste Yacine Bouali mais aussi la Gazette du Fennec, Belaïli qui n’est pas dans le groupe d’Ajaccio pour un match pourtant capital contre Strasbourg, se serait accroché dans un incident avec son coach Olivier Pantaloni. Selon le media algérien, Belaïli pourrait ne plus jamais porter le maillot du club corse d’ici la fin de la saison. De quoi alimenter une nouvelle fois la rumeur d’un joueur pas simple à gérer dans un collectif…
Youcef Belaïli, l’ailier algérien, en conflit avec son coach à Ajaccio et pourrait ne plus jouer pour le club cette saison. Saison difficile avec polémiques précédentes et réputé difficile à gérer dans un collectif, selon les médias.