L’international algérien Saïd Benrahma, est revenu sur l’élimination de l’équipe d’Algérie contre le Cameroun en barrages retour de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, et le recours déposé, par la FAF, auprès de la FIFA. suivez à travers cette ligne de ce samedi 16 avril le message de l’ailier droit algérien Benrahma.
Appelé en renfort de dernière minute par Djamel Belmadi, sélectionneur national, Saïd Benrahma a vécu du banc de touche la terrible désillusion d’El-Khadra en barrages retour d’accession à la Coupe du monde qu’arbitera le Qatar à l’automne prochain. Plus de deux semaines après l’échec à domicile contre les Lions Indomptables (2-1), le natif d’Aïn Témouchent ressent toujours beaucoup de déception.
Abattu mais pas résigné,« En ce qui me concerne, c’est difficile de perdre de cette manière. Si nous avions perdu le match de façon normale, on aurait accepté l’élimination. On aurait tourné la page », a-t-il déclaré, avec regret. Tout comme les autre joueurs, Benrahma souligne également que « l’élimination a été un peu dure pour nous. Mais on va maintenant attendre la décision de la FIFA ». « Nous avons donné tout ce qu’on avait pour aller à la Coupe du monde. Et cela fait quatre ans qu’on travaille pour cet objectif. Et après tout ce temps, on voit s’effondrer tout ce que nous avons construit depuis des années pour des raisons que tout le monde a pu voir », a-t-il expliqué.
Notons également que Benrahma ne rejette pas pour autant la possibilité d’un retour défavorable de la part de la FIFA. « Si la décision n’est pas en notre faveur, nous devrons alors voir l’avenir et travailler pour nous qualifier à la prochaine Coupe du monde », a-t-il conclu.
Vous faites vraiment pitié. De quoi avez vous peur? Que votre public vous tombe dessus? Comment comprendre qu’à 10 se ondes d’une qualification vous encaissez un but? Reconnaissez votre manque de concentration et tournez la page soyez honnêtes avec vous même.