Jusqu’où ira l’affaire autour d’Algérie – Cameroun ? Alors que la décision de la FIFA devrait intervenir dans la semaine à venir, Riyad Mahrez semble pessimiste. Et ceux pour plusieurs raisons. suivez les propos du capitaine des fennecs Mahrez, à travers cette édition de ce lundi 02 mai 2022.
Comme nous le savons tous la Fédération algérienne de football (FAF) a déposé un recours auprès de la FIFA après son élimination s’estimant lésée par l’arbitrage du Gambien Bakary Gassama jugé «scandaleux» et ayant «faussé le résultat».
L’Algérie tout entière attend le verdict de la FIFA. Avant l’annonce de l’instance dirigeante du football mondial, l’international algérien Riyad Mahrez est sorti de son silence et s’est prononcé sur l’affaire. L’attaquant vedette de Manchester City a retweeté un message publié par une page algérienne dont le contenu est le suivant : «Les amis n’ayons pas trop d’espoir pour pas être déçu. Si notre destin est d’être au Qatar on y sera et si on notre destin c’est de pas y aller, on ira pas. C’est Dieu qui décide ! Inshallah y’a rabi kheir et quoiqu’il arrive.. Vive l’Algérie ».
Toi journaliste camerounais,ferme ta gueule, BelmadI est plus propre que toi et n’est pas un corrompu comme tes negres.
Plutôt que de demander à rejouer le match demandez à rejouer la dernière minute et soyeux sérieux, 8 camerounais contre 6 algériens? où sont les autres au Qatar?
Vous transformez votre honte en haine! Ça devient ridicule tout ça .
Une chose et sûr vous n’étiez largement pas supérieurs aux camerounais! C’est pas un hold UP! Juste la loi du sport et de celui qui joue jusqu’à la dernière seconde !
Salam aleykoum l’Aïd Moubarak depuis que je connais le foot je vois que jamais de chance avec les arbitres africain one two three viva l’Algérie jusqu’à la mort supporters de Marseille et Real Madrid