Refusant de subir la déloyauté de l’arbitrage du match Algérie – Cameroun, plusieurs supporters algériens ont répondu à l’appel de Fayçal Mignon et ont manifesté devant le siège de la FIFA.
Effectivement, l’échec des fennecs aux poulains de Rigobert Song est resté en travers de la gorge de nombreux supporteurs. C’est à l’image de l’artiste algérien, Fayçal Mignon. Irrité, ce dernier a lancé un appel à ses compatriotes. Cela afin de s’unir et organiser un rassemblement devant le siège de la Fédération Internationale du Football. Cela, dans le but de faire entendre leur colère. Aussitôt dit, aussitôt exécuté !
Très disciplinés, plusieurs supporters ont brandi leurs pancartes, appelant l’instance internationale à faire preuve de justice envers la sélection algérienne. Ainsi que de faire rejouer le match choc. Cela, à l’instar du précédent cas Afrique du Sud – Sénégal ayant été rejoué après des preuves de corruption.
Rappelons que la FAF a déjà introduit un recours devant la Commission de Discipline de la FIFA. Et ce, au sujet de la confrontation, de la confrontation de la sélection nationale et de son homologue camerounaise. Le recours en question sera discuté le jeudi 21 avril prochain.