L’ancien arbitre international algérien a éteint les minces espoirs des algériens pour leur recours contre l’arbitrage lors du match contre le Cameroun en barrages du mondial 2022.
La fédération algérienne de football a déposé un recours devant la FIFA pour protester contre l’arbitrage du match Algérie-Cameroun et exige que cette manche retourne des barrages du mondial 2022 soit rejouée. Alors que le verdict de la FIFA est attendu le 21 avril prochain, l’ancien arbitre international, Mohamed Zekrini n’espère rien de concret de ce recours.
« La FAF a déposé un dossier pour se plaindre de l’arbitre mais la demande de la fédération n’a pas été dirigée vers la commission d’arbitrage mais vers la commission de discipline. Le 21 avril ce ne sera une réunion spéciale pour étudier notre dossier, la commission va étudier les cinq matchs, ils vont prendre des décisions habituelles, il y’a aura des amendements pour l’Algérie pour les jets de sièges, tout comme contre le Sénégal pour l’utilisation des lasers. Ne vendons pas du rêve au peuple, il n’y aura rien le 21 avril», a-t-il lâché