Maghrebactu- Irrités par l’élimination de leur équipe et l’iniquité de l’arbitrage gambien, les supporteurs algériens sont déterminés à rétablir les droits de l’EN. S’estimant lésés, ils ont fait tomber une pluie de hashtags « Replay match » pour demander de jouer le match. Une cause que l’épouse de Mahrez , Taylor Ward , a soutenu en rejoignant la campagne des Algériens. Nous vous en disons plus sur ce sujet.
Les décisions « impartiales » de l’arbitre ne sont pas passées en revue pour les spectateurs. Notamment pour le mannequin britannique. Comme la quasi-totalité des Algériens, Taylor Ward estime que le Gambien a volé la vedette. La dulcinée du capitaine des Verts n’a d’ailleurs pas hésité à manifester son appui à l’égard des supporters des Fennecs.
En effet, la future maman s’est donc servie de sa notoriété pour mettre son nez dans le domaine footballistique. Sur Instagram, la jolie blondinette a fait entendre la voix des compatriotes de son mari. Sous son dernier post, Taylor Ward a épinglé, en effet, le commentaire d’un internaute algérien ayant contesté son refus catégorique du résultat final de la rencontre opposant les hommes de Belmadi à ceux de Rigobert Song.
Sur le réseau social, la splendide anglaise a mis en avant le hashtag fortement partagé par les internautes Dz. Celi qui vise à attirer l’attention de la FIFA . Ainsi, qu’à revoir le combat sportif de qualification à la Coupe du monde. Un beau geste et une preuve de plus que le numéro 7 de l’EN a fait le bon choix.