La FIFA étudie depuis jeudi 21 avril 2022, le recours déposé par la Fédération Algérienne de Football (FAF) sur “les supposées erreurs d’arbitrage” survenues lors du match de barrage retour pour le Mondial 2022 entre les Fennecs et le Cameroun. Le suspense bat son plein dans cet affaire. Côté Algériens comme Camerounais l’on attend de voir la justice ou l’injustice triomphée.
Alors que les supporteurs algériens attendaient impatiemment une décision imminente, la FIFA ne s’est pas encore prononcée sur le sujet. L’instance mondiale du foot prend son temps et n’a pas encore rendu son avis. « Les heures ont passé, et la FIFA n’a pas communiqué sur ce sujet, et vendredi toujours aucune nouvelle en provenance de Suisse. De quoi évidemment mettre sous tension, les supporters des Fennecs, ces derniers étant décidés à avoir une réponse rapide de la part de la FIFA. Cependant, si le dossier d’Algérie-Cameroun a bien été étudié, personne n’a dit que la réponse serait fulgurante. De quoi laisser craindre un autre souci pour l’Algérie ». Cependant il faut signalé que tout est possible dans cette situation et les camerounais risquent d’être grandement étonné.
Quelque soit la décision les Camerounais la prendront avec sportivité.
Le fair play est Camerounais .
C’est de ça qu’il s’agit…
Kassama a massacré l’équipe algérienne a reçu un pot-de-vin d’Eto’o, laissant l’Algérie fournir des preuves physiques qui prouvent qu’il a falsifié le résultat du match.
Les algeriens sont des femmettes pleurnichards .Tournez la page et foutez nous la paix
Tu ne sais même pas rédiger un commentaire. Mais on n’est pas des corrompus. Histoire retiendra avec gassama. Sache que tu a la peur au ventre
camerounais arrêter de parler comme des poufias
NORMALEMENT LE VERDICT DE LA FIFA SERA :
1/- Match gagné sur tapis vert pour l’Algérie 3-0,
2/- Radiation à vie pour Samuel ETO’O, Faouzi LAKJAA et l’arbitre Gambien GASSAMA pour corruption.
Eh camerounais !! Si vous étiez fair-play…vous seriez pas corrompus …Eto est un as en la matière … là où il va il a des histoires d’argent ….est ce normal qu’un ex international super connu comme lui soit propriétaire d’une société de pari sportif ( pavena) ??? Dont le siège est en Espagne
Pleurnichard pour le droit et la justice mais pas heureux quand il y a injustice et pots de vin. Je suis sûr que beaucoup de Camerounais pensent ce que les Algériens ont vécus avec Gassama mais l’idée d’aller au Qatar leur fait oublier la justice et le fair play.