Alors que le match entre l’Algérie et le Cameroun comptant pour les barrages qualificatifs à la coupe du monde continue de défrayer la chronique, le chargé de communication de la Fédération algérienne de football n’a pas manqué de critiquer la FIFA.
Le 29 mars dernier l’Algérie s’etait vu éliminée d’une participation à la coupe du monde 2022 au Qatar après une défaite contre le Cameroun (1-2) à Blida. Une rencontre qui reste une deception chez certains algériens qui persistent toujours sur des erreurs flagrantes d’arbitrage.
Suite à son recours déposer pour contester la victoire afin de rejouer le match, potentiellement rejeté par la FIFA. Ce qui a mis Bey Aboud dans tous ses états. « La FIFA a donné zéro réponse à l’Algérie concernant le recours technique face au Cameroun ! Zéro considération… », a- t-il lâché.
Salah Bey Aboud: « La FIFA a donné zéro réponse à l’Algérie concernant le recours technique face au Cameroun ! Zéro considération… » 🇩🇿 🇨🇲 @est_expert #faf #algcam #fifa pic.twitter.com/0AcNaP85cf
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) October 18, 2022