Maghrebactu- Et Oui ! L’élimination de l’Algérie lors des barrages pour la Coupe du monde 2022 contre le Cameroun a enflammé le pays des Fennecs. Cette défaite continue de creuser de nombreuses rumeurs . Découvrez à travers cette édition de ce lundi 4 avril 2022, la nouvelle rumeurs qui s’entraîne à faire écho sur les réseaux sociaux .
Critiqué de par et d’autres après la défaite des Fennecs l’arbitre gambien est au cœur des débats et fait même objet de plusieurs rumeurs. Si pour certains le Gambien aurait échappé de peu à une tentative de lynchage de la part de certains supporters algériens à l’aéroport Houari-Boumédiène d’Alger pour d’autres, Bakary Gamassa aurait été « assassiné » par des supporters ivres de rage.
Signalons que ces informations ont suffisamment prospéré pour forcer la fédération gambienne de football à réagir par la voix de Sadibou Kamaso, secrétaire général et candidat à la présidence de la Fédération gambienne de football. « Les bruits sur le meurtre de Bakary Gassama ne sont que des rumeurs. Nous l’avons contacté, il est actuellement en Gambie et vit normalement », a dû affirmer le dirigeant gambien pour mettre terme à cette fake-news.