Il y a du nouveau concernant le recours déposé par la FAF auprès de la FIFA, à propos du match Algérie – Cameroun. Maghrebactu, vous rapporte tous les détails, à travers cette édition du 16 avril 2022.
Comme vous le savez, hier vendredi 15 avril Maghrebactu, à travers son édition a révélé que les arbitres de la VAR qui ont assisté au match Algérie – Cameroun match choc Algérie-Cameroun au stade de Mustapha Tchaker à Blida se sont déplacés, au siège de la Fédération internationale de football association (FIFA) en Suisse.
Il est clair que ce motif de ce déplacement pourrait être un bon signe pour le peuple algérien. Ce dernier attend avec impatience une suite favorable à ce sujet. En effet, les arbitres de la VAR peuvent bien soutenir l’équipe d’Algérie. Mais aussi, ils peuvent apporter des arguments en faveur des hommes de Belmadi.
Rejouer Match Algérie-Cameroun : quelle pourrait être la période?
Si la FIFA décidait de répondra positivement à la demande des Algériens en voulant rejouer le match entre l’équipe nationale de l’Algérie et celle du Cameroun, il serait probable que cette rencontre se programmera en juin prochain. Cette date reste logique pour préparer les derniers matchs du Mondial 2022.
Cependant cette période coïncide avec certains événements qui poussent certains coéquipiers d’Islam Slimani à ne pas participer. Comme l’international algérien, Youcef Atal, qui a subi une intervention chirurgicale. Mais aussi, le joueur Adlène Guedioura qui ne sera pas prêt pour disputer ce match assez important vu qu’il vient de résilier son contrat avec le club anglais, Burton Albion.