J-10 avant la date fatidique du 21 avril, jour choisi par la FIFA pour examiner le recours déposé par la Fédération Algérienne de Football après la défaite concédée face au Cameroun lors du match retour des barrages de la Coupe du monde 2022 (1-2). Un revers synonyme d’élimination aux portes du mondial Qatari et marqué, vu d’Algérie, par de nombreuses erreurs manifestes d’arbitrage. « L’arbitrage a été scandaleux » avait tonné le président démissionnaire de la Fédération.
Et à en croire Charaf Eddine Amara, tout espoir n’est pas perdu. « Personne ne sait quelle sera la décision. Il y a eu une injustice envers l’Algérie et nous avons présenté un dossier solide », a-t-il confié auprès de la presse locale. Charaf Eddine Amara semblait bien plus pessimiste la semaine dernière. « Les chances de rejouer le match sont faibles », avait ainsi prévenu le dirigeant algérien avant de préciser « ne pas vouloir vendre des illusions » aux supporter algériens.
Le président démissionnaire de la Fédération a également évoqué la situation de Djamel Belmadi. « Je suis toujours en contact avec le sélectionneur national. On n’a pas abordé véritablement son avenir, car je sais qu’il est en période de réflexion et qu’il veut prendre son temps pour se remettre de cette désillusion, a-t-il expliqué. Certes, il y a du positif, mais cela ne veut pas dire que sa décision est prise. Il n’a pas encore tranché. »
Salam alaykoum ramadan moubarak j’espère que la justice sera faite inchallah quallah vous vienne en aide
InchaAllah que l’Algerie n’ira pas jouer sur ces terrains pleins de cadavres !!!!