Ismael Bennacer a été absent pendant six mois après s’être blessé lors du match aller de la Ligue des champions contre l’Inter Milan. Cependant, le joueur souhaite accélérer sa rééducation pour revenir avant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Ismael Bennacer, qui souffrait de lésions cartilagineuses au genou droit, a été opéré avec succès à Lyon le 15 mai. Après une semaine passée en France, l’international algérien reviendra à Milan pour entamer une période de rééducation et préparer le dernier match de la saison du club.
Cependant, Ismael Bennacer veut revenir en France après le dernier match de Serie A. Des sources italiennes affirment que le milieu de terrain a décidé de se rendre dans sa famille à Arles pour poursuivre son traitement quotidien. Un certain nombre de consignes strictes lui sont imposées pour éviter le pire. Par exemple, Ismael Bennacer a besoin d’une infirmière en France pour soigner son genou. De plus, il doit suivre un régime alimentaire adapté à sa santé pour faciliter son retour sur le terrain. Après cela, l’ancien joueur de l’Empoli FC entamera sa rééducation à partir de juillet prochain.
Ismael Bennacer est absent depuis six mois et doit revenir en décembre 2023, environ un mois avant la CAN. Mais en tant que international algérien, il veut accélérer le processus pour être de retour à cette date. Des sources proches du joueur affirment qu’Ismael Bennacer garde un mauvais souvenir de la CAN 2021 au Cameroun. Mais il espère être prêt pour le prochain tournoi afin que l’Algérie puisse surmonter l’humiliation.