L’international algérien et joueur de l’Union Saint-Gilloise, Mohamed Amine Amoura a eu récemment une blessure. Récemment, l’entraîneur du club, Alexandre Blessin s’est exprimé sur le cas du joueur. La déclaration du technicien a suscité d’autres réactions dont celle du driver algérien Djamel Belmadi. Les détails dans cette édition du mercredi 15 novembre 2023.
En effet, Mohamed Amine Amoura s’est récemment blessé à l’épaule. Dans une déclaration, le technicien de l’Union Saint-Gilloise a exprimé son souhait que le joueur ne participe pas aux rencontres à venir de l’Algérie face à la Somalie jeudi et au Mozambique dimanche, mettant en avant la nécessité de sa récupération.
« J’aurais aimé qu’il reste en Belgique pour poursuivre sa rééducation. Il doit y aller car c’est la règle. Nous sommes en communication avec la Fédération algérienne et son médecin. Nous espérons qu’ils auront le même avis que nous, à savoir qu’il a besoin de repos. J’espère donc qu’il ne jouera pas et qu’on pensera à la santé du joueur avant autre chose », a-t-il confié.
Dans une déclaration, le driver des Fennecs, Djamel Belmadi s’est également exprimé sur le cas du joueur. « On sait qu’Amoura a un problème à l’épaule. Si il n’était pas possible qu’il joue, on ne l’aurait pas pris. La santé est essentielle, il se soigne, on suit la situation » a-t-il indiqué Djamel, ce mercredi en conférence de presse. Le sélectionneur des Verts a affirmé suivre de près sa condition.