Des grandes marques de vêtements sont en vue en Algérie. Selon Abdelatif El Houari, responsable de l’Agence nationale pour la promotion des exportations « Algex », notre pays deviendra une plate-forme pour l’exportation de marques internationales produites aux bercail vers les marchés étrangers. Les détails dans cette édition du vendredi 14 avril 2023.
En effet, selon ce que rapporte un média local, Abdelatif El Houari a indiqué que quatre entreprises entreront en production à partir de ce mois d’avril et que seize autres sont en négociations très avancées. Il l’a fait savoir lors de son passage sur l’émission « l’invité de la matinée » sur la chaine une.
Selon la même source, plusieurs marques internationales cherchent à produire en Algérie. Pour rappel, au cours de l’année écoulée, « plusieurs rencontres ont été organisées avec des personnes actives dans ce domaine pour discuter de la production dans le pays, en particulier avec l’entrée en vigueur de la loi sur l’investissement ». C’est ce que rapporte la source médiatique susmentionnée.