Alors qu’il était en tourisme en Algérie, ce touriste d’origine suisse est passé de vie à trépas après avoir été fauché par un islamiste.
Algérie : un drame inattendu secoue la ville de Djanet
11 Otcobre, jour sombre pour la victime et sa famille. A en croire « Le Figaro », l’homme, venu en tourisme en Algérie, a été retrouvé sans vie dans le sud de l’Algérie, précisément à Djanet. Dans le détail, l’homme voyageant en compagnie de 5 autres personnes, a été attaqué par son assaillant, alors qu’il prenait du bon temps sur la terrasse d’un café. Juste avant de mettre un terme à la vie de sa victime, l’islamiste a crié « Allah Akbar ».
Réaction prompte de la population
Très vite, la population s’est mobilisée, et a mis la main sur le malfaiteur, avant même qu’il ne prenne la poudre d’escampette, et ne disparaisse, sans laisser de trace. La scène est choquante, et suscite révolte et indignation. En attendant que davantage de lumière ne soit faite sur l’affaire, les autorités préfèrent garder le silence. Les jours à venir promettent de faire secouer la toile par le biais de ce drame soudain.