Si certains brillent dans un domaine particulier, d’autres parviennent à s’illustrer dans plusieurs domaines. c’est le cas en Algérie de Rabah Ourrad, qui allie cuisine, business, rap, et composition de chansons.
Algérie : Rabah Ourrad, le cuisinier rapeur
Ourrad s’est d’abord fait connaitre grâce à sa passion innée pour le Rap. Cependant, au fil des années, l’homme finira pas se spécialiser dans la cuisine, qui est aussi son domaine de prédilection. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette passion qui va également à ravi, puisqu’il est aujourd’hui connu du monde entier. En fait, Chef Rabah a exercé dans des établissements de cuisine de renom, avant de monter sa propre entreprise, un restaurant, qui anime le cœur de Londres.
Un retour à ses origines
Ce qui est frappant et admirable chez l’homme, c’est l’amour qu’il éprouve pour ses origines. En effet, bien que jouissant d’un succès phénoménal à Londres, le féru de la cuisine a décidé de rentrer chez lui en Algérie, pour exercer sa passion. De musicien à cuisinier, l’homme aux talents multiples aura laissé son empreinte partout il sera passé. C’est une valeur sûre de notre pays, qui mérite d’être reconnu à sa juste valeur.