La quête de nouveaux talents se poursuit du côté de l’Algérie. Aux nouvelles, un autre crack, binational exige ceci avant d’intégrer le groupe.
Amin Chiakha annoncé du côté de l’Algérie
Amin Chiakha, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est la nouvelle pépite proche de l’équipe nationale. Du haut de ses 18 ans, le jeune talent a déjà les projecteurs braqués sur lui. Meilleur buteur de la Ligue des champions de l’UEFA des jeunes, le sociétaire du FC Copenhague fait sérieusement saliver les dirigeants du foot dz, qui se sont toute suite lancés à sa quête.
Il veut directement intégrer l’équipe première
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le négociations ont presque abouti. De fait, le jeune crack accepte rejoindre la barque des Fennecs à condition qu’il soit intégré directement dans l’équipe première. Une telle condition imposée dénote de la confiance en soi que dégage le joueur, malgré son très jeune âge, et de sa volonté à faire la différence et écrire l’une des plus belles pages de sa prometteuse carrière aux côtés de ses pairs algériens. Amin Chiakha en équipe nationale, il s’agira là d’une des plus belles recrues que la sélection s’est offerte.